Il s’agit d’un appareil électronique constituée principalement d’une batterie, un réservoir, une résistance ainsi que d’autres pièces secondaires. Ce dispositif permet la production d’une vapeur nicotinique et aromatique à partir d’un e-liquide.
Elle a donc pour but premier de combler sainement les besoins de nicotine des fumeurs et comme second but de les aider à les réduire progressivement.
Pour en savoir davantage à propos de ce sujet et avoir un peu plus d’informations, consultez le site : quand changer resistance ecigarette.
Conseils pour bien choisir sa cigarette électronique
Voici ci-dessous les principaux conseils à suivre pour bien choisir sa cigarette électronique :
- Il faut toujours se focaliser sur ses besoins en termes de vapotage ainsi que ses envies afin de mettre en place un profil de vapoteur,
- il faut opter pour le modèle qui correspond parfaitement à son profil de vapoteur en termes d’options et de paramètres,
- il faut également se tourner vers le bon format de cigarette électronique qui correspond à son niveau d’expérience dans le domaine.
Comme nous le savons tous, le e-liquide est le composant principal de la cigarette électronique. Il convient de noter que chaque marque a sa recette de fabrication et sa formulation spéciale d’e-liquide, mais ses ingrédients typiques sont connus qui sont principalement :
- De l’eau,
- des saveurs,
- des bases comme la propylène glycol et le glycérine végétale,
- de la nicotine qui varie selon le taux voulu,
- de l’alcool.